Wonder Cocotte ? mais quel drôle de nom ? Quésaco ? C’est une toute nouvelle boutique en ligne de box mensuelle par abonnement pour nous les femmes. Le premier coffret surprise est sorti en septembre dernier, et tous les mois c’est une sélection différente : des cadeaux, du plaisir, des surprises, des découvertes et du fun ! Pourquoi cette box ? Pour que la femme d’aujourd’hui se fasse plaisir et pense à elle ! En plus de sa To Do liste de dingue et de son agenda de ministre, elle s’occupe souvent (trop souvent) des autres avant elle et fait passer ses envies et son bien-être au rang des priorités «un de ces quatre».

Et bien ce coffret cadeau, il est pensé pour elle ! Pour la Wonder Woman qui s’ignore parce qu’elle s’oublie, celle qui arrive à tout gérer sans se noyer et qui se plante parfois. À des années lumières de la femme parfaite (parce que beaucoup plus rigolote), c’est une Wonder Cocotte !

Avec Wonder Cocotte il n’y aura pas juste une journée de la femme en mars, mais carrément tout un mois puisque ce sera le thème choisi pour cette sélection mensuelle.

Donc si vous voulez faire plaisir à votre meilleure amie, votre sœur, votre mère ou n’importe quelle autre femme, inutile de vous creuser la tête plus longtemps pour trouver l’idée de génie : offrez-lui un abonnement Wonder Cocotte (1,3,6 ou 12 mois).

Pour en savoir plus, cliquer sur ce lien : www.wondercocotte.ch

Prix de la box pour 1 mois : 59 CHF (6 articles surprises à l’intérieur)