Aie.., Aie.., le temps passe trop vite et occupées à créer une nouvelle plate-forme immobilière, nous n’avons pas été présentes pour alimenter notre « Cher Blogimmo » !!!   Sorry, Sorry..

Mais nous allons remédier à cette situation et je vais commencer en vous racontant quel est notre nouveau projet et pourquoi nous l’avons créé. Comme vous le savez, nous sommes de plus en plus confrontés à l’ubérisation de notre économie, l’immobilier ne fait pas exception.

De nombreuses start-up ou de gros groupes étrangers proposent des solutions de courtages avec des commissions de vente fixes plus ou moins bon marché ou un service à la carte sur lequel le vendeur choisit les prestations dont il pense avoir besoin et règle chacune d’elles de manière indépendante.

Dans l’absolu, cela paraît génial, dans la réalité c’est un peu plus contraignant pour le vendeur sous de nombreux aspects. Mais je ne suis pas là pour critiquer, chacun fera ses expériences.

Il faut être réaliste, financièrement, à moins d’avoir un volume gigantesque, il est impossible pour une petite PME d’assumer ses charges fixes d’entreprise avec une commission de 2’000,– euros par transaction comme le propose ce groupe Suédois en pleine conquête du marché français, entre autres.

Il n’y a pas de miracle non plus, prix réduit au maximum, nécessite comme je l’ai dit un énorme volume de ventes et un minimum de collaborateurs et d’interactions.

 

Adieu l’échange humain entre un vendeur et son courtier

Adieu l’accompagnement personnalisé et l’écoute des besoins et des souhaits du vendeur

Adieu la disponibilité H24

Adieu l’engagement total engendré par les liens qui se sont créés avec le vendeur.

 

 Ce ne sont pas pour autant des raisons valables, et je le comprends parfaitement, pour régler des commissions de courtage gigantesques, il faut s’adapter c’est certain.

 

C’est ainsi que GS Immobilier a eu l’idée de créer une plate-forme immobilière différente de tout ce qui vous a été proposé jusqu’à ce jour, puisque nous sommes les seuls à travers notre nouveau site GS DIRECT à vous offrir de manière totalement gratuite, sans engagement et pour un mois, la possibilité pour vous propriétaires-vendeurs de devenir agent immobilier en utilisant nos outils professionnels et nos conseils si nécessaires pour commercialiser votre bien.

 

 

 

En vous inscrivant sur notre plate-forme GS Direct, l’annonce que vous aurez créée sera de suite propulsée sur les plus importants portails immobiliers professionnels et vous recevrez directement les demandes des acheteurs potentiels. C’est vous ensuite qui organiserez les visites et nous vous le souhaitons, c’est vous aussi qui conclurez la vente, sans aucun frais de publicité ou de courtage.

 

 

 

 

Si vous ne deviez pas y arriver, c’est là que nous vous proposons, sans obligation, de reprendre la main en vous déchargeant de tout tracas, à travers un mandat de courtage bénéficiant d’un taux de commission ramené à seulement 1,99 % au lieu des 3% pratiqués usuellement par les agences immobilières de la place.

 

Pour vous acheteurs, la plate-forme GS Direct vous permettra peut-être de trouver l’objet de vos rêves à un prix net, sans commission, puisque la transaction s’effectuera de particuliers à particuliers.

 

Je pense qu’il n’y a pas photo ! Ce système coûte 0 Franc pendant 1 mois

 

N’hésitez pas à consulter notre NOUVEAU SITE  https://gsdirect.ch/

 

A très vite… 😊

Muriel